Vietnam-Cambodge-Thaïlande-Croisière de/à Singapour-Malaisie

Blog thumbnail

About this blog

Nous avions originalement réservé une croisière pour se donner le goût de visiter l'Asie avec nos amis Serge et Monique. Nous avons décidé de profiter de notre présence en Asie pour visiter un peu plus de la région. Vive la retraite! Nous avons donc décidé de commencer notre voyage au Vietnam et de visiter aussi la Thaïlande en passant par quelques jours au Cambodge. Après la Thaïlande, nos amis Serge et Monique se joingnent à nous pour la croisière qui nous fera voir des régions que nous n'aurons pas visitées durant la première partie du voyage. Après la croisière, nos amis nous quittent et un autre couple d'amis, Carole et Daniel, qui auront passé une semaine au Vietnam durant notre croisière. Ils se joignent à nous pour une semaine sur l'île le Langkawi où nous pourrons nous reposer de tout ce voyagement. Daniel et moi en profiterons pour faire un peu de plongée sous-marine. Finalement, la gestion des rencontres avec les amis est aussi compliquée que la planification du voyage lui-même!

There are no entries for this trip yet.