Tigres et chemin de fer

Trip End Apr 04, 2007

Flag of Thailand  ,
Saturday, February 24, 2007

Hier je suis allé visiter le temple des tigres où les moines prennent soin de nombreux animaux qui sont retrouvés blessés, dont plusieurs tigres. Afin de financer la construction de nouveaux enclos pour les tigres les touristes peuvent être pris en photo avec ceux-ci. Toute une aventure!

Aujourd'hui nous sommes allés en randonnée pour admirer les chutes Erawan. Il y a de nombreux paliers qui sont plus magnifiques les uns que les autres. Nous avons aussi visité les "Death Railway" construit par les prisoniers de guerre alliés durant la deuxième guerre mondiale. Les japonais voulaient un lien ferroviaire vers la Birmanie pour leur campagne militaire. Des dizaines de milliers de personnes sont mortes durant la construction de ce chemin de fer. Demain nous repartons vers Bangkok puis vers Chang Mai en avion pour explorer le nord-est. Ensuite ce sera le temps de se rendre vers les îles pour la fin de notre voyage. Le temps passe vraiment trop vite ici!

L.
Album Picasa

• You must enter a valid name (" & < > \ / are not accepted).