Vers les îles de la Tailande

Trip Start Jan 15, 2007
Trip End Apr 04, 2007

Flag of Thailand  ,
Tuesday, February 20, 2007

C'est au son des Jean Leclerc et Foreigner que j'écris ces lignes, dans l'autobus qui nous mène à Bangkok. Les quelques jours passés sur Koh Chang nous auront permis de nous ressourcer, après avoir réussi à trouver un endroit où dormir. En effet, la saison haute combinée avec les vacances en Europe a pour effet de laisser bien peu de chambres disponibles. L'île est aussi très dispendieuse comparativement au reste de la Thaïlande et les plages sont tout de même assez pleines.

Nous nous sommes donc promenés sur les différentes plages, profité du soleil et de la mer. Nous avons aussi fait 3h de kayak dans l'océan jusqu'à des îles au large de Koh Chang. C'était un bon exercice et se promener sur les vagues était vraiment amusant. En après-midi, pour nous détendre un peu, nous sommes allés nous faire masser à l'huile de noix de coco.

En nous rendant sur l'île nous avons fait la connaissance de Iris, une suissesse qui voyage pour un certain temps en Asie du Sud-Est. Elle s'est joint à notre petit groupe le temps de notre séjour à Koh Chang et c'Est avec plaisir que nous lui avons montré que les québécois étaient pas mal moins ennuyant que les canadiens anglais qu'elle avait déjà rencontré. C'est avec des bons souvenirs que nous les quittons toutes les deux (Koh Chang et Iris) et peut-être croiserons-nous cette dernière ailleurs en Thaïlande.

L.
Album Picasa

• You must enter a valid name (" & < > \ / are not accepted).