Salon de massage

Trip Start Jan 15, 2007
1
6
33
Trip End Apr 04, 2007


Loading Map
Map your own trip!
Map Options
Show trip route
Hide lines
shadow

Flag of Thailand  ,
Friday, January 19, 2007

Avant de partir pour le Vietnam ce soir, nous devons aller faire une derniere chose: se faire faire un massage Thailandais! Chris et moi sommes donc partis à l'aventure dans les rues de Bangkok. En entrant dans le salon, nous sommes accueillis par deux charmantes demoiselles qui ne semblent pas comprendre un traitre mot de ce que nous disons. Heureusement elles comprennent pourquoi nous sommes là.

Nous sommes donc conduits dans une chambre avec lumières tamisées et matelas. Après s'être étendu sur celui-ci, c'est là que le plaisir commence. En partant des pieds et en remontant tranquillement la masseuse s'attaque à chaque point de pression qu'elle rencontre. Inutile de dire qu'elle y va avec beaucoup de vigueur! Par la suite elle s'assure que mes épaules et mon dos soient bien détendues en utilisant tout le poids de son corp. Une vrai professionnelle. Après une heure de cette douce torture l'ensemble de mon corps est bien reposé et a presque oublié les heures de marches des derniers jours.
Nous partons pour l'aéroport pour de nouvelles aventures au Vietnam. Inutile de dire que nous n'avons pas pris d'extra avec le massage ;-)
Sur ce,
Au revoir!
Louis
Report as Spam
  • Your comment has been posted. Click here or reload this page to see it below.

  • You must enter a comment
  • You must enter your name
  • You must enter a valid name (" & < > \ / are not accepted).
  • Please enter your email address to receive notification
  • Please enter a valid email address

Use this image in your site

Copy and paste this html: