New Orleans

Trip Start Sep 28, 2011
1
26
34
Trip End Ongoing


Loading Map
Map your own trip!
Map Options
Show trip route
Hide lines
shadow

Flag of United States  , Louisiana
Wednesday, December 7, 2011

Bonus pour le voyage sud-ouest sont des photos de New Orleans et de la Floride, de belle places et plages que nous aimons beaucoup! Si vous voulez un jour descendre jusqu'en Floride, vous saurez ou aller. Car nous allons mettre des commentaires, bon et mauvais, pour chaque place visitée en Floride, comme ça vous auriez une idée à quoi s’attendre avant d’y aller.

New Orleans

Deuxième belle vile visite en ce voyage, après San Francisco, New Orleans a, comme vous le savez, des racines françaises, donc c’est une ville vivante : belle architecture coloniale, des terrasses, beaucoup de musique (Jazz), dance, voo doo, la joie de vivre, la fête sur la célèbre Canal Street (carnaval) et dans French quarter.

Des trains qui rentrent dans la ville (Filip aime aussi), beaucoup de tramways rouges et verts qui semblent très antiques. Nous avons pris le tramway vert pour voir les beau quartiers (Garden district) Filip été ravi, même un tour a Disneyland n’aurais pas fait mieux. A propos de Disney un deuxième bon filme après Wall-E c’est la princesse et la grenouille; ça se passe à New Orleans , une princesse noire, avec musique, voo doo et tout le kit. A voir.

Malheureusement nous ne restons pas longtemps car il fait froid et il vente, alors nous quittons vite pour la Floride laissant le tour des plantations pour une prochaine fois.
Slideshow Report as Spam
  • Your comment has been posted. Click here or reload this page to see it below.

  • You must enter a comment
  • You must enter your name
  • You must enter a valid name (" & < > \ / are not accepted).
  • Please enter your email address to receive notification
  • Please enter a valid email address

Comments

daria.murgu
daria.murgu on

Quelle ville splendide!

Use this image in your site

Copy and paste this html: