Rotterdam... prise 2

Flag of Netherlands  ,
Sunday, June 17, 2007

Allo!

Toutes les auberges sont pleines a Amsterdam alors je reste une journee de plus a Rotterdam. Il pleut toujours ici c'est fou! Nuages, pluie, un peu de soleil et quelque chose comme 22 degres seulement.

Je dorts dans un dortoir de 10 personnes! On se croirait presque a l'acceuil Boneau! haha! Je croyais que j'aurais beaucoup de misere avec ce concept mais non! A vrai dire je trouve ca l'fun!

Plus on est de fous plus on rit...

manic
manic on

Bonjour Jean-Etienne
Même si c'est la première fois que je t'écris, J'ai suivi tes péripéties depuis le début de ton voyage. Je constates que tu t'es vite acclimaté à l'Europe et que tu fais de belles rencontres. Effectivement, le fait de voyager seul te permet d'avoir un meilleur contact avec 'les locaux' comme tu les appelles!
Ici il pleut aussi mais pas pour longtemps car cet après-midi le beau temps nous revient (Il a fait un temps splendide toute la semaine passée).
Continue de nous donner de tes nouvelles et de profiter de la vie et de la compagnie des gens que tu rencontres!