Bangkok Nightlife

Trip Start Jan 15, 2007
1
25
37
Trip End Apr 03, 2007


Loading Map
Map your own trip!
Map Options
Show trip route
Hide lines
shadow

Flag of Thailand  ,
Saturday, March 3, 2007

Après notre voyage à Chiang Mai nous avions décidé de passer quelques jours à Bangkok pour profité un peu du Nightlife de Bangkok.. À notre premier passage nous étions sur un gros décalage horaire et très fatigué alors ce n'était pas le meilleur moment pour en profiter.

On a donc décidé de se retrouver dans la zone de khao San Road, endroit de prédilection pour les voyageurs en recherche de vie nocture. Comme nous avions pris l'autobus de nuit à partir de Chiang Mai, nous sommes arrivés très très tôt le matin (c'est à dire 7h00). En arrivant sur Khao San nous avons été accueillis par certaines personnes qui avait déjà (ou encore) une bière à la main pour commencer (ou terminer) la journée. Notre première aventure a été de trouver une place pour dormir. La plus part des places étaient tous pleines, nous avons donc fait une longue marche en s'arrêtant à chaque endroit et essayer de trouver quelque chose de pas trop miteux. On s'est finalement arrêté au Merry V qui ont des chambres à 400 Bath avec ventilateur.

Le reste de la journée a été relativement tranquille, nous en avons profité pour réserver notre trajet pour Koh Tao partant de Bangkok le 6 janvier au soir. Évidemment, pour vivre le Nightlife de Bangkok il faut attendre le soir.
En soirée nous nous sommes donc dirigés dans la région de Sukhumvit, zone reconnue pour les nombreux travesties, bar a go-go et évidemment la prostitution. On a acheté un billet pour un spectacle de cabaret de travestie (oui oui, tous des gars qui ressemblent à des filles) et c'était vraiment drôle.. pour certaines d'entre elle (il semblerait qu'il faut utiliser le féminin) le seul moyen vraiment de faire la différence c'est de regarder la pomme d'adam... Enfin, il y a peut-être d'autres moyens, mais c'est le seul moyen visuel, les hanches, les épaules, les abdominaux et les seins sont franchement réaliste!!! Par la suite, nous sommes partis à la recherche d'un bar dans les environs. Bon, environs 50% des bars sont "associés" avec un Guesthouse. Nous sommes finalement allé au Nana complexe, en plein centre du red-ligth district... bon, nous ne sommes pas rentré dans les places les plus "actives", mais on s'est quand même ramassé dans un bar de danseuses à go-go (elles conservent leur habits), pratiquement le plus "classique" qu'il est possible d'avoir dans le quartier.

Le seul hic que nous avons eu hier est définitivement la pleine lune... ainsi que la fête de bouddha qui vient avec.... en effet, à cette journée, la consommation d'alcool est généralement interdite. Pour cette raison, une multitude de bar étaient fermés.. À notre retour sur Khao San road il n'y avait qu'une poignée de bar d'ouvert. Chris et moi on a donc opté pour un bar qui semblait ouvert... bon, ils faisait une petite entorse à la règle de l'alcool, mais il fallait toute de même boire là bière dans un verre en plastique et non dans une bouteille... j'imagine que ça doit être considéré comme moins pire...

En tous cas, on va profité la soirée d'aujourd'hui et de demain qui ne sont pas des jours spéciaux pour profiter des bars qui seront, espérons le, ouvert ;)
Report as Spam
  • Your comment has been posted. Click here or reload this page to see it below.

  • You must enter a comment
  • You must enter your name
  • You must enter a valid name (" & < > \ / are not accepted).
  • Please enter your email address to receive notification
  • Please enter a valid email address

Use this image in your site

Copy and paste this html: