De Phnom Penh à Siem Reap

Trip Start Jan 15, 2007
1
18
37
Trip End Apr 03, 2007


Loading Map
Map your own trip!
Map Options
Show trip route
Hide lines
shadow

Flag of Cambodia  ,
Friday, February 16, 2007

Petit retour sur les chauves souris. Après avoir attendu 2 heures devant le musé pour voir le spectacle et avoir vu un environs 5 chauves souris nous avons abandonné notre aventure. Une petite recherche sur internet m'a permit de savoir que le toit a été refait depuis et que le spectacle n'existe plus. Bah, ça nous a permis de prendre l'air un peu ;)

Pour aller à Siem Reap à Partir de Phnom Penh il suffit de prendre un autobus relativement pas chère 4.5$ USD. Arrivé dans l'autobus, il ne reste que quelques places de libre. Tout va bien jusqu'à maintenant sauf lorsqu'un nombre appréciable de personne semble vouloir entrer dans l'autobus... les chaises de plastiques ne se sont pas faites attendre pour accommoder les passagers additionnel... Heureusement que le bus arrêtait au 15 minutes, soit pour refroidir le moteur soit pour laisser débarquer des gens soit pour une pause pipi soit (bon bon... je pense que c'est assez de raisons). Durée du trajet pour une distance d'environs 300km 7 heures. Il y avait certains bus qui prétendait être plus rapide pour 7$ (il y avait une toilette dans l'autobus) je crois que cette option aurait été un bon choix car il aurait été plus facile de se trouver une place où rester. Ça ne nous coute que 10$ US par personne, mais il aurait été plus facile de trouver quelque chose d'un peu moins dispendieux si nous étions arrivez plus tôt.

Surveillez mon prochain messages qui devrait arriver dans quelques heures, je vais vous parler de notre périple à Siem Reap.
Report as Spam
  • Your comment has been posted. Click here or reload this page to see it below.

  • You must enter a comment
  • You must enter your name
  • You must enter a valid name (" & < > \ / are not accepted).
  • Please enter your email address to receive notification
  • Please enter a valid email address

Use this image in your site

Copy and paste this html: