Les plages de la Californie

Flag of United States  , California
Monday, July 22, 2013

Allo tout le monde,

Nous sommes à Pismo Beach, une super grande plage de la Californie au sable fin. Il ne fait pas très chaud. La mer est a 56 degrés F et il fait moins de 72 degrés F au soleil sur la plage.Nous pouvons aller en caravane sur les plages, les autos, les pick-ups sont aussi les bienvenus.

Malgré la mer froide, Frédéric et Émile ne veulent plus s'en aller. Ils adorent  la mer, le vent, les grosses vagues et les km de sable fin... Frédéric " trip ben raide" Au moment de s'en aller, c'est la crise de nerf avec le lot de grafignage.....

De retour au camping, Émile se fait de nouveaux amis et il peut pratiquer son anglais, tripper dans la piscine, faire du vélo etc..... Frédéric aime aussi très très très gros la piscine. Pour notre par part, nous pouvons déguster un bon vin de la Californie ainsi que le blé dinde de la Californie et finir par du pop corn autour d'un  feu..... La belle vie!

Demain, nous repartons à l'aventure......

Cathy Leclerc on

Frédéric semble imiter son grand frère! L'eau semble froide.... on se trempe la grosse orteille seulement! lolll