Quelques jours de repos au Lake Tahoe

Flag of United States  , California
Monday, July 15, 2013

Bonjour,

Nous nous sommes dirigés vers le Lake Tahoe pour prendre quelques jours de repos et permettre à Frédéric et Émile de jouer dans l'eau sous ce soleil magnifique. Nous avions un superbe camping directement sur le bord du lac. Mais voilà que le camping nous offrait une petite prime: lorsque j'ai voulu utiliser les salles de bain situées à côté de notre caravane, un petit ami utilisait déjà la salle de bain des filles. Je suis arrivée face à face avec ce gros ours noir qui était presque assis sur la toilette. Il est ensuite monté dans l'arbre près des toilettes pour se promener un peu sur la clôture entourant les gros bac de vidanges, pour enfin s'asseoir dans le bac à vidange et grignoter quelques déchets.... Vous pourrez voir la photo, malgré la noirceur, j'était si proche que mon flash de camera a bien fonctionné. Cet immense ours était environ à 10 pieds de notre caravane, il a mangé des vidanges une partie de la nuit. Émile n'a pas voulu coucher seul et l'expression rêver aux ours venait de prendre tout son sens!

Le Lake Tahoe est magnifique avec son eau fraîche et limpide, la route qui contourne le lac est aussi splendide. Frédéric a vraiment apprécié sa journée à la plage. Le lendemain matin à 6 h, il me donnait déjà son picto, image pour signifier qu'il veut aller dehors.

Je vous dis donc à la prochaine....