Glandouille

Trip End Oct 31, 2014

Flag of India  , Goa,
Thursday, October 8, 2009

Suis en fait alle me baigner avec Migel, ca a fait du bien en fait. Le temps est magnifique et chaud, mais supportable, sauf dans la chambre ou il creve litteralement sans le ventilo. La mer elle meme devient de plus en plus claire, je pense qu'elle commence a absorber toutes les eaux sales et la boue de la mousson..
Ptit sbif sur la plage, dur, et retour a la chambre pour une ptite douche avant d'aller jouer au billard avec Migel et quelques indiens.. Puis avec Dino et Migel sommes alles manger au 21 sur la plage, un bon poulet Korma, et du lassi.
Sommes alles ensuite dans la chambre pour mater des photos et ecouter de la musique avec un ptit porro..
Avec Migel sommes alles au bar pour arranger la journee du lendemain, mais personne n'etait la donc on a fait connaissance avec un couple d'espagnols, on les attire, puis les autres sont arrives lorsque je partais ver 22h30, fatigue apres la biere et un peu short en liquide.
Ai lu jusqu'a 1h30 avec un ou deux porros... Trop durs les lendemains de fete.....