Nishikujo ni ikimasu!!! Nishikujo ni ikimasu!!

Trip Start Jul 28, 2012
Trip End Aug 27, 2012

Flag of Japan  , Kinki,
Sunday, July 29, 2012

**JE VAIS A NISHIKUJO**
 J'ai réussi. J'ai survécu aux chemins de fer japonais et j'ai trouvé ma famille d'accueil!
Ce que j'ai appris :
--> il n'y que les italiens sur Terre capable de continuer à parler pendant 11h de vol et 6h de jetlag
--> Je n'aime pas la bière mais j'adore la bière japonaise
--> je ne veux plus entendre personne dire ''j'aime pas le tofu'' tant qu'il n'en a pas manger du fait maison japonais.
Ce que j'ai réussi à accomplir :
--> Meme si je ne bosse pas pour la nasa j'ai réussi à acheter des billets de train. Oui, toute machine automatique japonaise demande un doctorat d'astrophysique.
--> faire se marrer le mecs au contrôle de l'immigration, le gars à la douane, le gars à la vente des tickets, les mecs dans le train.
--> regarder la télél japonaise et y comprendre quelque chose!

Cette nuit je dors avec TOUT L'EQUIPAGE de  Luffy (promis je poste des photos demain...)

**I'M GOING TO NISHIKUJO**
 I did it. I survived the JR and found my host family!!
What i learned today =
--> who's able to keep speaking through 11h of flight and a freakish jetlag = italians
--> I don't like beer but I love japanese beer
--> If you think that you hate tofu well, wait until you eat a japanese homemade one
What i managed
--> Even if i don't work for the nasa i somehow managed to buy a train ticket. Yes, handling any japanese automatic machines requires phd in astrophysics.
--> I made the guy at the immigration laugh, the guy at custom, the guy at the train ticket place (when i started swearing at the nasa ticket dispenser), the guys in the train.
--> Watched japanese tv and kind of understand it (proud)

Tonight i'm sleeping with Luffy's WHOLE CREW! (pics tomorrow...)

• Please enter a comment.
  • Please provide your name.
  • Please avoid using symbols in your name.
  • This name is a bit long. Please shorten it, or avoid special characters.