Kho Lanta

Trip End Dec 07, 2006

Flag of Thailand  ,
Friday, December 1, 2006

Pour varier les plaisirs, on change d'ile pour aller sur Kho Lanta, pour voir si c'est comme a la Tele. On loge dans des petits bungalows sympas, a 1 minute de la plage en marchant doucement. Atmosphre super relax, le bar de l'hotel est sur le sable ! Bref la vie est encore dure. On a loue une petite moto pour pouvoir aller sur d'autre plage, d'ailleurs on en revient de la plage , immense, deserte, sable fin, soleil... Et la encore, des petits bars en bamboo un peu partout, juste pour se rafraichier avec un jus d'ananas ou une biere ! L'aventure du jour, c'est que ce matin, j'ai encore fait un rencontre que j'aurais prefere evitee : J'etais peinard sur le hammac du bungalow a lire mon livre en finissant de me reveiller quand un serpent immense et tout noir est tombe d'un arbre a deux pas du bungalow ! J'ai pas fini mon chapitre, je suis rentre direct a l'interieur ! Decidement, j'aime pas les serpents !

Oh, it's just too good in South Thailand. We're spoiled for choice with beaches, and spoiled for choice with what to do. It's a big dilimia if we go to the beach, snorkeling or just lie in the Hammock! And the food - crazy cheap delicious sea food, mmmm.

Life is tough.

But actually, life is tough for poor Julien. He saw another snake, and is a bit obsessed now. We've to block up all gaps in the room before going to sleep at night!