Banos, water falls, cascades

Trip End Jul 07, 2011

Flag of Ecuador  ,
Friday, August 27, 2010

Deuxième ville la plus touristique d'Équateur après les Galapagos, Banos est une ville thermale au pied d'un volcan toujours en activité. La dernière alerte remonte au mois de mai 2010. Plusieurs petit cours d'eau viennent se jeter aux alentours de la ville et on y trouve également le chemin des cascades à faire en vélo.
Mise à part ce coté sympa et calme, Banos est également une ville de bars et de soirées. En effet, la plupart des touristes sont équatoriens et viennent pour le week end y faire la fête. Résultats: on a fait la fête aussi et on a pu fêter notre première cuite aussi. Pas mal après 3 semaines de sagesse.
La soiree a commencé par un simple: vient on va jeter un coup d'œil au bar! Résultat, soirée finie à 5 heures du matin.

Second city most visited in Ecuador, Banos is famous for is volcano, still actives, and for its bath. There is also the water falls way that you can do in bike for 20km in the mountains.
Banos is also really active during the night due to the ecuatorians tourists who come to party. There is many pubs and nightclubs in this small village. And after 3 quiet weeks, we finally celebrated our first hangover; :-)

• You must enter a valid name (" & < > \ / are not accepted).