Giresun

Basar Hotel Giresun

Liman Mevki Ataturk Bulv. Giresun Merkez, Giresun, Turkey

Travel Blogs from Giresun

Giresun Travel Blogs (21)
Cesmeonu - Espiye (105km inc. Ordu & Giresun), Espiye, Turkey travel blog

Cesmeonu - Espiye (105km inc. Ordu & Giresun)

A travel blog entry by michael_bromby

... today got us back on track after or leisurely rides since Samsun. At breakfast the guys introduced me to hazelnut paste from Giresun.  Its just amazing spread on bread which we always have in large supply. We'd already cycled 70km when we stopped for a ...

Du plat!!!!, Giresun, Turkey travel blog

Du plat!!!!

A travel blog entry by sebjossi

Tres moche vers les villes mais des que un peu en dehors la vegetation donne une ambiance de foret humide... Assez cool! Des vaches des qu'il y a un coin d herbe... Du coup une etait sur le bas cote les tripes a l'air... Ca m'a retourne le bide pour un ...

Une nuit au poste..., Doğankent, Turkey travel blog

Une nuit au poste...

A travel blog entry by sebjossi

Des tunnels!!! J'ai horreur de ca... Plus de bande d'arret d'urgence alors ca me fais faire des grosses intensites... Heureusement pas trop de trafic et je finis par remonter dans les montagnes le long d'une riviere. Un gars dans sa roulotte au bord ...

Noc w Kesap na plazy nad M. Czarnym, Keşap, Turkey travel blog

Noc w Kesap na plazy nad M. Czarnym

A travel blog entry by camer

Po dotarciu do wybrzeza M. Czarnego zaczelismy rozgladac sie kawalkiem plazy, zeby podobnie jak w Zl. Piaskach w Bulgarii rozbic sie tam z namiotem. Nie bylo to latwe, wiec poszlismy cos zjesc do najblizszej restauracji, gdzie w tempie expresowym ...