Pambal

Travel Blogs from Pambal

Pambal Travel Blogs (19)
Semaine 4: le presque milieu du stage!, Pambal, Senegal travel blog

Semaine 4: le presque milieu du stage!

A travel blog entry by mamaoui

... notre arrêt au cybercafé, Anémone est retournée dans son village après qu’Erika et Fanny soient parties pour attraper le bus pour Pambal. Stéphanie et moi avions décidé de rester et de tenter notre chance, car de toute façon, si on ratait ...

Une journée typique (à suivre), Pambal, Senegal travel blog

Une journée typique (à suivre)

A travel blog entry by gabrielle.dumas

J'ai fait quelques photos d’une journée typique. Le matin, on se lève avec le soleil un eu avant 7h00. Dé, ma maman, balais le sable de toute la concession afin d’enlever les roches, les feuilles et les déchets. Une de mes sœurs ...

Semaine 7, la semaine bapatoise, Pambal, Senegal travel blog

Semaine 7, la semaine bapatoise

A travel blog entry by mamaoui

... vers la piscine. L'avant-midi a encore une fois passé en un éclair. Comme c'était nous (les stagiaires de Bapate et Pambal) qui organisions l'activité, nous avons fait ça à notre image: short and sweet. Après l'activité, ce fut le moment du ...

Arbre généalogique de la famille Tine (une partie), Pambal, Senegal travel blog

Arbre généalogique de la famille Tine (une partie)

A travel blog entry by mamaoui

Histoire de vous aider (ou de vous mélanger davantage) voilà un petit arbre généalogique de ma famille… Tout ce beau monde habite dans la concession. Je n'ai pas fait l’arbre généalogique de toute la famille, parce que ça prendrait des ...