Hell-Bourg

Hell-Bourg, Reunion

Travel Blogs from Hell-Bourg

Hell-Bourg Travel Blogs (5)
Cirque de Salazie, 1ère dans le coeur de l

Cirque de Salazie, 1ère dans le coeur de l'île!

A travel blog entry by mikadiena

... depuis l'îlet à Vidot d'avoir de belles vues sur le piton d'Enchaing et de voir les champs de Chouchou (Cristophine/patate douce!) de Hell-Bourg. La seule difficulté sera peut-être le passage de la rivière du mât à gué (enfin presque, on a un peu ...

Les sorties et les rencontres, Le Piton Maido, Reunion travel blog

Les sorties et les rencontres

A travel blog entry by lysiaerik

Le contact humain s'avère facile car Irina est un excellent vecteur social. Quand je prend un peu de repos de ses conversations ininterrompues et que je souhaite un moment de solitude, elle finit toujours par revenir avec un adulte ou un ...

Le retour du beau temps, Hell-Bourg, Reunion travel blog

Le retour du beau temps

A travel blog entry by petitexpress

... dans les arbres. Humm!! Les petites bananes, les bibasses (petits fruits qui ressemblent aux abricots), des peches, des cerises de la Reunion, des ananas... et on est toujours en quete des fruits de la passion. Il nous reste que deux jours pour les ...

Le cirque de Salazie et Hell Bourg, Hell-Bourg, Reunion travel blog

Le cirque de Salazie et Hell Bourg

A travel blog entry by kangourou1

... pour toucher le voile de la mariée !! J'aurais préférer quel soit célibataire !! à mon grand regret !!) Avant d'atteindre Hell-Bourg, qui constitue en fait le véritable centre touristique du cirque, on passe devant la Mare-à-Poule d'Eau, un ...