Salé

Travel Blogs from Salé

Salé Travel Blogs (3)
Waw enfin dans ma ville natale!, Salé, Morocco travel blog

Waw enfin dans ma ville natale!

A travel blog entry by ssss-maroc

... , Salma et Sami. Le trajet était long mais agréable malgré le manque de civilisation des conducteurs marocains. Salé est ma ville natale. Je ne peux décrire mon attachement et toutes mes expériences dans cette endroit. ...

Archeology Weekend!, Sala, Morocco travel blog

Archeology Weekend!

A travel blog entry by mongoliamongo

Besides Arabic, the other class that I am taking is the Archeology of Morocco. The first few lectures were pretty boring but they've gotten more interesting as we’ve gone along.  My professor only speaks French and Arabic so we get everything ...

Retour à Salé pour finaliser les pré, Salé, Maroc travel blog

Retour à Salé pour finaliser les pré

A travel blog entry by ssss-maroc

En compagnie de papa, maman et sami, j'ai conduit jusqu'à Salé en soirée afin d'être sur place le lendemain de bonheur pour administrer et mettre au place la fête religieuse. C'est incroyable les choses qui prennent des mois en ...