Port Mathurin

Port Mathurin, Mauritius

Travel Blogs from Port Mathurin

Port Mathurin Travel Blogs (5)
Rodriguez, Port Mathurin, Mauritius travel blog

Rodriguez

A travel blog entry by vmarchal

Je recommande à tous cette petite ile qui n'avait pas voulut l'indépendance. Ici, on peut voir les poulpes sécher, avoir sa plage à soi, et faire des plongées parmi les plus belles du monde. Une île à découvrir absolument. ...

After the longest 15 days of my life -civilization, Port Mathurin, Mauritius travel blog

After the longest 15 days of my life -civilization

A travel blog entry by silberregen

And here we go again, bloody ocean. And all I had as a weapon were the pills that knocked me out completely, which would have been alright, it's just that I didn't have enough for the whole trip. So I tried another brand again and of course, they ...

Port Mathurin, Port Mathurin, Mauritius travel blog

Port Mathurin

A travel blog entry by lysiaerik

... ! Ce jour là, avec sa circulation, le bouillonnement de piétons, ses rues encombrées et ses innombrables commerces au détail:Port Mathurin c’est notre petit Saint Tropez !!   A la bibliothèque, nous accédons au seul réseau wifi (quand il ...

La vie Rodriguaise, Port Mathurin, Mauritius travel blog

La vie Rodriguaise

A travel blog entry by lysiaerik

... normes ou découvrir les iles du lagon le temps d’une journée mais aussi lire et regarder la télé ou encore partir à Port Mathurin afin d’avoir l’accès internet et prendre un bain d’odeur, de saveur, et de monde...   Car ...