Chikwawa

Chikwawa, Malawi

Travel Blogs from Chikwawa

Chikwawa Travel Blogs (4)
Majete Wilderness Reserve, Chikwawa, Süden travel blog

Majete Wilderness Reserve

A travel blog entry by lamalima

After we had rented a car in Blantyre yesterday morning and Alan got some ORS (oral rehydration salts, some powder with the necessary salts to give him what he needed since he lost all the other food). We then headed south down to the Shire river a drop ...

Du Mozambique au Malawi, Majete Game Reserve, Malawi travel blog

Du Mozambique au Malawi

A travel blog entry by remi76

... '. Une matola (c'est comme un chapa, mais ça roule au Malawi) prend ensuite le relais pour nous amener à Blantyre, deuxième ville du Malawi. Cette fois, les 130km seront avalés en 2 heures. La route est meilleure de ce côté de la frontière, plus de ...

Majete Wildlife Reserve, Majete Game Reserve, Malawi travel blog

Majete Wildlife Reserve

A travel blog entry by remi76

Majete Wildlife Reserve est un parc de 700km2 géré de manière privée depuis 10 ans. Nous logeons au "community camp", le camping géré par la communauté locale et qui lui apporte un revenu bienvenu. Malgré sa taille relativement modeste, la ...