Matadi

Matadi, Congo - The Dem. Repub.

Travel Blogs from Matadi

Matadi Travel Blogs (16)
Kasai, Dibaya, Congo - The Dem. Repub. travel blog

Kasai

A travel blog entry by vmarchal

Le kasai est un affluent du Congo. J'ai choisi de faire uniquement une petite portion pour ne pas être trop longtemps sur le bateau, ainsi le trajet Kinshasa-Ilebo sera fait en 12 jours au lieu de 28 jours par bateau seul. Pas de chance dès que l'on ...

Vers le Kasai, Idiofa, Congo - The Dem. Repub. travel blog

Vers le Kasai

A travel blog entry by vmarchal

... fait il y avait 2 pistes une pour les camions (affreuses) et une pour les voitures (4x4) et celle ci étaient excellente pour le Congo car non détruite par les camions et de plus avec peu de trafic routier. Donc, plus une route est faiblement fréquenté ...

Premier essai Angola, Matadi, Congo - The Dem. Repub. travel blog

Premier essai Angola

A travel blog entry by vmarchal

Ma première idée était de faire 2 jours en RDC, puis aller rapidement en Angola.Mais le personnel du consulat n'était pas à Matadi, ils fêtaient Pâques avant l'heure à Kinshasa. Donc retour Kinshasa. Dommage car 'est un bonne endroit pour avoir le ...

DRC

DRC's Story

A travel blog entry by hmax

... repairs to be progressed, albeit being eventually unsuccessful in finding a replacement radiator, before heading toward Angolan border. Whilst in Matadi, we felt the city to be a little unsafe...I had one kid tug at my bag, however I swung around and ...