Katanga

Katanga, Congo - The Dem. Repub.

Travel Blogs from Katanga

Katanga Travel Blogs (7)
Northern Road Trip 4, Kashikishi, Zambia travel blog

Northern Road Trip 4

A travel blog entry by darkstar

This is a top pick!

... DJ a siren can heighten the emotional effect of the music. Mushima's jockey is not so capable. Bwalya's uncle, Alex, accompanies me to the bathroom, pointing out a squat building at the back of the club. "That's where the girls stay," he says, and I get ...

Diamants, Mbuji-Mayi, Congo - The Dem. Repub. travel blog

Diamants

A travel blog entry by vmarchal

Il y a peu de temps encore, il fallait un permis minier pour pouvoir traverser cette région. Ils l'ont supprimé, heureusement car cela m'évite de perdre plus 300 dollars inutilement. J'ai fait un peu de photo dans cette ville car je suis resté que ...

Repos, Kamina, Congo - The Dem. Repub. travel blog

Repos

A travel blog entry by vmarchal

Surprise une ville jolie, proprette avec ses bâtiments coloniaux. Par contre étant très enclavée, les prix font mal. 4 dollars une bière au lieu de 1, même ratio pour l'essence qui se vend à 3 dollars (et c'était une super promotion, les prix ...

En moto, Mwene ditu, Congo - The Dem. Repub. travel blog

En moto

A travel blog entry by vmarchal

Pour accélérer le rythme j'ai choisi de louer une moto cross pour le trajet Mwene Ditu - Kamina en effet, il y a peu de trafic et un camion vient juste de partir. Cela coûte 100 dollars mais après coup je ne le regrette pas; même si mon appareil ...