Sao Filipe

Sao Filipe, Cape Verde

Travel Blogs from Sao Filipe

Sao Filipe Travel Blogs (5)
Arrival in Furna, Furna, Cape Verde travel blog

Arrival in Furna

A travel blog entry by oandb

À l'arrivée à Furna, sur l'île de Brava, nous retrouvons le voilier intact. Flo et Au sont rassurés. Mais beaucoup de houle et ça remue !! O. n'avait pas encore pris son Mercalm... On mange rapidement des pâtes puis ...

Leaving Furna, Furna, Cape Verde travel blog

Leaving Furna

A travel blog entry by oandb

Lever vers 8:20 après une attaque de doudous de la part des filles. Petit déjeuner sur le pont. Grand beau ! O. et B. se baignent et se lavent. Puis école des enfants avec O. et B. Ensuite on prépare le bateau pour partir en ...

Arrival in Baia dos Ferreiros, Cachaço, Cape Verde travel blog

Arrival in Baia dos Ferreiros

A travel blog entry by oandb

On part vers 14:30 de Furna. Beaucoup de vent annoncé mais la sortie du port est plutôt tranquille (vent à peine 10 noeuds). On monte grand voile et génois. On voit bien Fogo. On souhaite aller à l'ouest de Brava en passant par ...

Enjoying Baia dos Ferreiros, Cachaço, Cape Verde travel blog

Enjoying Baia dos Ferreiros

A travel blog entry by oandb

Réveil vers 8h et petit déjeuner. Puis école aux 2 filles. Ensuite on se baigne. Les enfants viennent en bateau pour jouer avec nous. Et un pêcheur propose à Aurélien de l'emmener pêcher des langoustes ! Du coup ...