Ngoila

Ngoila Travel Blogs (3)
Battery Issues, Bayanga, Central African Republic travel blog

Battery Issues

A travel blog entry by lesleyd

I haven't been able to make blog posts or work images like I would like because our battery set up has not been reliable at all. In Bangui it worked perfectly but in Bayanga it has been a total failure. It is the battery for sure. We borrowed a voltmeter ...

Au milieu de la jungle, Libongo, Cameroon travel blog

Au milieu de la jungle

A travel blog entry by vmarchal

J'avais eu de la chance au lieu d'un parcours épique sur une moto loué sur une route à travers la jungle vierge, j'ai eu le droit à un voyage tout frais payé par une ONG qui vérifiait les puits d'eau de la région. Ils ont fait un détour rien que ...

En route vers Yaounde, Yokaduma, Cameroon travel blog

En route vers Yaounde

A travel blog entry by vmarchal

Je me souviendrai longtemps du bus Libongo-Yokaduma. Levé à 5H pour pouvoir acheter son ticket à 5H30 et être sur d'avoir une place. Et là, pas de chance, les bus sont des saviem et après 30km parcourut les freins lâchent. Après 2 heures de ...