Banfora

Hotel Canne a Sucre Banfora

Zone Residentielle, Banfora, Burkina Faso

Travel Blogs from Banfora

Banfora Travel Blogs (39)
Trips from hell Part 2, Bobo-Diouliasso/Banfora, Burkina Faso travel blog

Trips from hell Part 2

A travel blog entry by karanshark

... made me...happy. I think every bad thing that can happen on a trip has happened to me, but I still love Africa! That evening I left for Banfora to come say hi to Ibrahim(had bought a ticket for today to go to Ouaga, from where I was going to Benin). I had ...

Maxence - Une potion en préparation, Banfora, Burkina Faso travel blog

Maxence - Une potion en préparation

A travel blog entry by jpbigan

Après les animaux qui parlent de Nazinga, Babacar nous a dit d'aller dans le pays des Grands Arbres et des Grands Lacs. Mais, il faut faire attention, alors la aussi Papy va se cacher pour échapper aux bandits des forêts. Babacar a demandé à Papy de ...

De Ouaga à Banfora re en car, Banfora, Burkina Faso travel blog

De Ouaga à Banfora re en car

A travel blog entry by jpbigan

... précipitament). Donc retour par le même Pullmann Rakieta -enfin j'espère- départ à 14h. Arrivée à 21h à Banfora. Comme je sais que ça marche, maintenant, j'y crois !! Merci à tous nos lecteurs supporters pour leurs messages de ...

Pic Nic en solitaire, Banfora, Burkina Faso travel blog

Pic Nic en solitaire

A travel blog entry by jpbigan

Sous l'ombre épaisse des Caïlcédrats, arrêt sandwich aux sardines en allant chercher GG à Bobo, pour lui éviter la deuxième épreuve du car pourri de sa fin de voyage "visas". Il est 14:00, il fait chaud mais un vent léger, annonciateur ...