Louvain-la-Neuve

Ibis Styles Meeting Center Louvain la Neuve Louvain-la-Neuve

Boulevard de Lauzelle 61, Louvain-la-Neuve, Belgium

Travel Blogs from Louvain-la-Neuve

Louvain-la-Neuve Travel Blogs (26)
Chez Hansart, Louvain-la-Neuve, Belgium travel blog

Chez Hansart

A travel blog entry by treeoche

... go ahead with plans of mountain biking or kayaking, so we settled for rock climbing at a nearby public recreation center.  Louvain-la-Neuve has a strange feel about it, like it was originally built in an almost resort style, with many similarly nice ...

Semaine typique à Louvain-la-Neuve, Louvain-la-Neuve, Belgium travel blog

Semaine typique à Louvain-la-Neuve

A travel blog entry by perleval

Une autre semaine à Louvain-la-Neuve avec quelques faits saillants : - mes voisins d'en face ont pris l'habitude d'installer leur sofa dans la rue et de jouer aux cartes - j'essaie de m'initier au jogging en faisant le tour du lac - j'ai ...

Happy Birth and  Valentine

Happy Birth and Valentine's day to me!

A travel blog entry by perleval

... vient me rejoindre après mon cours et nous passons l'après-midi à nous ballader dans les rues de Leuven. Avant de rentrer à Louvain-la-Neuve (LLN), nous arrêtons prendre un cocktail dans un cél''bre bar à cocktails à Leuven, le "Hôtel Professor". ...

Cérémonie de graduation, Louvain-la-Neuve, Belgium travel blog

Cérémonie de graduation

A travel blog entry by perleval

... vin d'honneur, les parents de Yannic, sa tante et sa cousine nous rejoignent à la Crêperie bretonne pour notre dernier repas à Louvain-la-Neuve. L'atmosphère est très gaie et tout le monde discute avec joie de ses projets d'été et d'avenir. Puis ...