Edegem

Pas encore fini..., Wilrijk, Belgium travel blog

Pas encore fini...

A travel blog entry by molhokwai

...d'en terminer avec mon appartement... encore des choses à régler*... *note: ne plus se laisser prendre à avoir plein de choses, ou alors le plus ponctuellement, transitoirement, possible... elles ne veulent tout simplement pas vous laisser partir, ...

De retour, pour mieux repartir..., Wilrijk, Belgium travel blog

De retour, pour mieux repartir...

A travel blog entry by molhokwai

Là je suis de retour à Wilrijk, pour aucune idée de combien de temps. Je dis au revoir à mon appartement, que je reverrai, ou pas... Je ne suis ni heureux, ni malheureux de le quitter, je vais juste vivre différemment... j'espère  et je pense ...

Blijven dromen of ....., Wilrijk, Belgium travel blog

Blijven dromen of .....

A travel blog entry by anntravel

Tijdens mijn vakantie in Argentinië was ik zo onder de indruk over een wandeling bovenop de gletsjer Perito Moreno dat ik bij terugkeer op zoek ben gegaan naar landen waar je ook gletsjerwandelingen kan maken. En zo is Nieuw Zeeland eigenlijk op mijn ...

Wassen en strijken, Wilrijk, Belgium travel blog

Wassen en strijken

A travel blog entry by anntravel

Om proper te kunnen vertrekken moest er eerst nog een berg strijk weggewerkt worden. Het strijken gaat een stuk makkelijker als je tegelijkertijd naar de FedCup tenniswedstrijden van onze Belgische meisjes kan kijken. Goed gedaan Kim en Yanina ! ...