Quelle surprise! A review of Radisson Hotel Reagan National Airport

Séjour fin juillet 2006 - 3 nuits.

Nous avions réservé cet hôtel avec des points de récompense, ce qui inconsciemment devait nous fare espérer beaucoup moins.

De mémoire, je crois qu'il n'y a que du positif. Notre chambre était très confortable et assez grande. Un bon parfum se laissa sentir dès notre arrivée dans notre chambre et à chaque fois que la femme de ménage était passée.

Le confort des lits Sleep Number est excellent. Le sommeil y est profond et réparateur. Le lobby est invitant et les déjeûners (i.e. les petits-déjeûners) sous la forme de buffets (ou à la carte), excellents et variés (les prix sont excellent - en outre moins chers que dans les hôtels du centre-ville de Montréal, par exemple). La chambre donne une bonne impression de "classe". En plus, celle-ci est équipée d'un four micro-onde et d'un mini-réfrigérateur.

Le stationnement est suffisant et l'hôtel dispose d'une piscine extérieure gardée par un sauveteur. Une salle d'entraînement remarquablement bien équipée est disponible.

Le personnel à la réception a été très, très bienveillant. L'hôtel est situé à quelques rues d'une entrée de métro (excellent pour visiter Washington et les environs). Le centre Crystal City (malheureusement avec plusieurs commerces vides) tout juste à côté offre plusieurs restaurants décontractés (ex.: Ted's Montana Grill et Hamburger Hamlet sans oublier Cold Stone Creamery pour le dessert). Le quartier nous a semblé sécuritaire à tout moment.

L'accès Internet gratuit est bien apprécié, mais les appels téléphoniques locaux avec frais l'est un peu moins.

Le trois jours de notre séjour a été insuffisants pour visiter Washington. Et si nous y retournons l'an prochain, le Radisson Hotel Reagan National Airport sera notre choix à coup sûr.

Bravo!

Reviewed by
Radisson Hotel Reagan National Airport
450 reviews