Hôtel chic, personnel réactif, le changement à l'InterContinental était super A review of InterContinental Hotel Tampa

L'année dernière, lorsque j'ai séjourné dans cet hôtel c'était le Wyndham Westshore et je n'avais pas été trop impressionné.

Depuis, ils ont changé de noms et ils ont rénové l'hôtel.

La nouvelle décoration et l'ameublement sont beaux, une amélioration de 300%.

Les chambres ont une grande télé à écran plat et le Wi-Fi. Le connexion était un peu irrégulière cependant. Elle s'arrêtait de fonctionner quelques fois aux alentours de 19 h 30 et elle ne fonctionnait toujours pas le lendemain matin.

Le personnel a été très réactif à mes problèmes. Ma première chambre avait une ampoule dans le placard qui bourdonnait fort. Ils m'ont changé de chambre. J'ai beaucoup aimé la nouvelle chambre pour quelques heures jusqu'à ce que je découvre que le Wi-Fi ne fonctionnait pas mais cela fonctionnait lorsque je marchais dans le couloir.

Ils m'ont changé de chambre encore une fois et m'ont fait envoyé une bouteille de vin et une assiette de fruits et de fromages pour s'excuser.

Le lit était assez confortable et doux.

Tout était impeccable et propre.

Espérons qu'ils réparent rapidement la connexion internet car cela pourrait devenir un problème pour les personnes d'affaires qui doivent absolument travailler avec internet.

Une note au sujet des commentaires précédents : vérifiez quand les mauvaises critiques ont été écrites. Si c'était avant la fin de l'été 2007, ils commentent l'hôtel avant le changement à l'InterContinental.

Reviewed by
InterContinental Hotel Tampa
795 reviews