Hotel Dubna

Address: Crimea, Alushta, Alushta, Crimean Peninsula, 298500, Ukraine | Hotel
 
Searching for availability...
*Prices above are provided by partners for one room, double occupancy and do not include all taxes and fees. Please see our partners for full details.
 

Location

This hotel, located on Crimea, Alushta, Alushta, is near Spanish Wells, Gaulding's Cay, Tarpum Bay, and Rock Sound.
Map this hotel

Description

Photos of Hotel Dubna

    View all photos
       

      TripAdvisor Reviews Hotel Dubna Alushta

      3.00 of 5 stars Good
       

      Travel Blogs from Alushta

      Coastline to Sudak

      A travel blog entry by kangourou1 on Oct 21, 2012

      12 photos

      ... cette route car elle permet d'éviter Alushta et de gagner un précieux temps. Nous traversons un vignoble en hauteur, la mer au loin. Majestueux. Ils savent que je suis un étranger mais ils discutent plus entre eux, Vladimir est responsable logistique de toute le région de Crimée de son entreprise. Ils ont un niveau de vie bien supérieure à la moyenne. Nous nous arrêtons au bout d'une courbe , près d'un phare habillé de rouge et blanc.Je comprends que nous ...

      Mount Demerdji

      A travel blog entry by kangourou1 on Oct 19, 2012

      16 photos

      ... serpente à travers les roches qui me font de l'ombre parfois, végétation en technicolor, l'été indien dans toute sa plénitude .
      Le chemin est balisé d'une marque blanche puis elle s'estompe : je décide de contourner le massif par le sud , dans le sens inverse d'une aiguille d'une montre, afin d'accéder au plateau sommital de Karabi Yayla ... Bravo, je ne me suis pas trompé.
      Le panorama est encore plus beau la haut, des petits pins parasols formés par le vent ...

      THE CRIMEAN RIVIERA

      A travel blog entry by kangourou1 on Oct 16, 2012

      5 photos

      ... d'être arrêtés par les Bolcheviks en 1917 et éxécutés à Iekaterinbourg l'année suivante.Des photos poignantes des Romanov ornent leurs appartements privés.
      La pluie a cessé , je dois trouver un lieu pour dormir. Yalta est décevant, seul la promenade sur le littoral est intéressant . et c'est vraiment compliquer pour s'y orienter .Il y a un hébergement pour mon budget, mais trop compliqué à trouver, je décide donc de prendre un bus urbain en direction du Mont ...

      Tchufut kalé

      A travel blog entry by kangourou1 on Oct 08, 2012

      10 photos

      ... est réouvert depuis 1993.

      je vous conseille de venir tot le matin, car cela prend du temps ,pour visiter toutes les curiosités et prendre le temps de jouir des panoramas sur les innombrables canyons et forets .

      Un lieu magique à decouvrir, a 5mn de la porte sud de tchufut kalé...le cimetière karaite de Losofatova, des milliers de tombes qui tiennent à peine , couvertes de mousses, aux inscriptions karaites /hebraiques . en équilibre , ...

      Overnight train to Crimea.

      A travel blog entry by kangourou1 on Oct 03, 2012

      4 photos

      ... it has its charm...

      There are 3 types of train in the country:

      -the pasajyrskiy poyizd, main line train, moving mostly at night between major cities with few stops.-Elektrichka, electric train at moderate speeds moving between cities and villages.Used by city dwellers who join their dachas and their summer garden.They are often crowded people with their tools, vegetables and various small animals.

      -express
      train, express kharkiv - kiev has chairs ...

      Other places to stay in Alushta