Ocean View Tourist Guest House

104 Lewis Place, Negombo, 1500, Sri Lanka | Hotel
Searching for availability...
*Prices above are provided by partners for one room, double occupancy and do not include all taxes and fees. Please see our partners for full details.

Travel Blogs from Negombo

Dernier jour à Negombo

A travel blog entry by marie-claude.g

C'est notre dernier jour et nous allons enfin avoir l'occasion de déguster une des langoustes que plusieurs restaurants mettent à leur menu. La plupart du temps, il n'y en a pas mais notre hôte à la GH s'est renseigné et le King Coconut en a aujourd'hui. Nous y allons vers 11 h afin de passer commande et d'éviter d'attendre une heure avant d'être …

Negombo à pied

A travel blog entry by marie-claude.g

Bien que très sollicités par les chauffeurs de tuk-tuk, nous partons vers la ville à pied en allant vers la gauche. La partie "hébergement et restaurants pour touristes" de Lewis Place se trouve à droite en sortant de la GH. La direction que nous empruntons est donc plus traditionnelle ; elle nous conduit jusqu'au marché aux poissons et au centre …

SRI LANKA

A travel blog entry by marie-claude.g

Arrivés ce matin à 2 h 30 heure locale, c'est-à-dire 5h du mat à Singapour d'où nous nous sommes envolés à 0 h 30. Quelle idée de faire des vols à des heures pareilles!!! Et dire qu'on repart de Colombo à 3 h du matin,..
Nous avons fait connaissance avec Lalantha, notre guide, qui nous a emmenés dès 10 h ce matin dans un village de pêcheurs. …

So long Sri Lanka...

A travel blog entry by deb4grey

Had a small problemette getting back to Colombo – we got off the train at the wrong station! The next train was not for 3 hours and so we head to the bus station. Just outside the bus station, the tuk tuk driver asks if we want him to take us to Negombo. I was up for getting a bus, which would cost us around 100 rupees ( 50p) for both of us, …

En dejlig men kedelig by

A travel blog entry by seas-raek

vi ankom til Negombo med store forventninger til den dejlige tropeø, hvorpå vi lige var landet. Vi fandt vores Guesthouse, men kunne ikke tjekke ind da fyren der boede på vores værelse ikke var flyttet ud endnu, derfor tog vi en tur på stranden for at fordrive tiden. Stranden var ikke sønderlig idyllisk, men havde da både sand, vand og lidt palmer …

How has this hotel rated in the past?

What's this?
Discover trends in hotel experiences based on real traveler reviews and ratings. Mouse over circles to see what some travelers had to say.

Location

This hotel is located on 104 Lewis Place, Negombo.
Map this hotel

Description

TravelPod Member ReviewsOcean View Tourist Guest House Negombo

Reviewed by marie-claude.g

Un endroit sympathique

Reviewed Feb 1, 2012
    by (19 reviews) , France Flag of France

Difficile de voir l'océan, à moins de monter sur la terrasse, car il est caché par les maisons de l'autre côté de la rue et par les arbres. Les chambres avec climatisation sont spacieuses, agréablement meublées et disposent d'un petit frigo. L'eau chaude est fournie par les capteurs solaires. Le patron est très sympa et nous donne volontiers des conseils - pour trouver une bonne langouste par exemple!

This review is the subjective opinion of a TravelPod member and not of TravelPod.com.